+33 (0)9 81 92 47 12 [email protected]

Souscrire au Pass Méditation en ligne
Inauguration_du_cmk_paris

Inauguration du CMK Paris

Le samedi 25 novembre avec Guèn-la Kelsang Dékyong

Après des années de recherche et des mois de travaux  le Centre de Méditation kadampa Paris ouvrira  ses portes au public le samedi 25 novembre. Nous vous attendons nombreux pour cet événement unique et  merveilleux qui se déroulera en présence de Guèn-la Kelsang Dékyong, directrice spirituelle générale de la NKT-IKBU.

Grâce à l’intention et à la bonté de  Vénérable  Gueshé Kelsang Gyatso, Paris rejoint les nombreuses capitales du monde entier qui ont elles aussi créé des Centres de Méditation Kadampa afin d’aider les personnes dans leur vie quotidienne grâce aux enseignements de Bouddha .

Après avoir découpé le ruban qui ouvre les portes du nouveau centre chacun pourra découvrir cet espace d’enseignement et de méditation unique à Paris : 500 m2 de calme,  de sagesse et  de convivialité entièrement dédiés à la paix mondiale et au bonheur de chaque être vivant.

Pour cette occasion une pratique spéciale de l’Offrande au Guide Spirituelle sera organisée et aura lieu en fin d’après-midi.

Nous vous attendons très nombreux.

Guèn-la Kelsang Dékyong est la directrice spirituelle générale de la NKT-IKBU et l’enseignante principale du CMK Manjushri (UK). Moniale bouddhiste moderne, elle a dédié sa vie pour aider les personnes de tous horizons à atteindre le bonheur durable par le développement de la paix intérieure mentale.

Elle a étudié avec Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso pendant trente ans, durant lesquels elle a inspiré des milliers de personnes partout dans le monde en s’en remettant sincèrement à son guide spirituel, en prenant ses enseignements à cœur et en les mettant en pratique dans chaque aspect de sa vie.

Inscription en ligne bientôt disponible
Gen_la-kelsang_dekyong

Guèn-la Kelsang Dékyong
Mini-bio

Au Centre de Méditation Kadampa Paris

7, rue l’Aqueduc – 75010 Paris

Métro ou RER : Gare du Nord