Portes ouvertes à 15h

Portes ouvertes au centre à Paris Gare du Nord

Le samedi 11 septembre à 15:00 avec Sophie Galizzi

Inscription en ligne
Conditions d’accueil

Envie d’essayer la méditation et de découvrir notre centre ? Cette après-midi est faite pour vous ! Toute l’équipe du Centre de Méditation Kadampa Paris sera heureuse de vous accueillir dans ses locaux. A deux pas de la gare du Nord, notre centre offre à ses visiteurs une parenthèse de sérénité dans un très bel espace de 500 m² dédié à la paix intérieure.

Qu’attendre de ces après-midi portes-ouvertes ?

Une initiation gratuite à la méditation de 30 min

Découvrez la méditation et la manière dont nous la pratiquons dans notre école, guidé Sophie Galizzi, l’enseignante du programme approfondi du CMK Paris. L’occasion d’expérimenter par soi-même l’apaisement et le bien-être qu’offre cette pratique millénaire dont les bienfaits sont reconnus par la science.

  Découvrir notre centre et ses activités

A travers la présentation de l’autel et des différentes représentations de Bouddha, nous vous expliquerons les spécificités de la tradition Kadampa : une école moderne ancrée dans une sagesse millénaire et adaptée aux enjeux de la vie quotidienne contemporaine. L’occasion également de prendre connaissance des activités que nous proposons.

Visites : 15h00 et 16h30

Méditation : 15h30, 17h00

Conditions d’accueil liées au contexte sanitaire :  port du masque & présentation du Pass Sanitaire demandé. Dans la salle, les chaises sont espacées et du gel hydroacoolique est mis à votre disposition.

Au centre

7 rue de l’aqueduc
75010 Paris

  Gare du Nord & Gare de l’Est

Accès personnes à mobilité réduite